Bon week end

Publié le par Brissou le caribou

 

Avant de vous faire part de mon week end, j’ai failli oublier de vous parler de quelque chose. Depuis 3 semaines j’avais grave envie de me couper les cheveux. Entre la chaleur et la longueur des cheveux, je n’en pouvais plus.

Mardi durant le pic nique organisé, j’ai demandé à Guillaume de me prêter sa tondeuse électrique.

 

Pour tout vous dire c’était la première fois que je me coupais les cheveux tout seul. Et j’ai fait une erreur technique de débutant… j’ai appuyé comme un morfale sur la tondeuse. Du coup cela a fait un résultat …. Nan, je ne trouve pas de mot pour définir cela. Au lieu de faire un long discours, voici quelques photos du massacre.

0405-copie-1

Vu comme j’ai coupé court, la seule solution qui s’ouvre à moi est de couper au plus prêt du crane. Mais bon en même temps je me disais que cela allait bien repousser, alors j’ai laissé ainsi. Sauf que j’en ai pris plein la tronche pendant quelques jours. Au boulot on m’a même demandé si je n’avais pas eu un accident dans le métro. D’autres voulaient savoir s’il s’agissait d’une nouvelle mode !!!!

Du coup voici la tête que j’ai en ce moment.. Ca risque d’être difficile pour trouver un nouveau job. On attendra la prochaine tonte pour reprendre les recherches.

 

Donc, pour bien commencer le week end un barbecue était organisé chez Donnacha Mer. Amie d’Eric rencontrée au pic nique de mardi dernier.

Le rendez-vous était super loin. Avec Julien et Eric nous avons du mettre prêt d’une heure et quart pour nous y rendre. On est arrivé vers 22h00 et la première question que nous nous sommes posés était de savoir si nous nous organisions pour rentrer au dernier métro ou bien avec le premier métro de demain matin. Au bout de un quart de seconde tout le monde était d’accord pour rentrer au premier métro.

Sur place j’ai rencontré pas mal de monde, des Roumains, des Uruguayens et quelques Québécois tout de même.

J’ai passé une très bonne soirée avec une bonne ambiance. Avec toutes ces nationalités il a bien fallu faire travailler son anglais donc c’était parfait.

bbq dona1bbq dona2bbq dona3bbq dona4

Vers les coups de 3h on a même testé de se faire un Macdonald mais c’était fermé et on s’est rabattu sur un TimHurton pour se prendre un petit truc à manger histoire d’éponger les bières.

 

Enfin bref, fin de la soirée et retour à la maison vers 6h et des poussières. Et lorsque l’on regarde de plus prêt, je viens de me faire une journée de 26 heures… piouffff… Je sens que je vais bien dormir là !!!

bonne nuit

La nuit a été courte, nous nous étions donnés rendez-vous avec Axel, Julien, Caroline, Antoine chez la mère poule pour prendre un brunch.

Le brunch est un mélange de beackfast et lunch. Tu prends un bon gros déjeuner avec tout ce que tu désires, œufs, tartines, sirop d’érable, bacon, omelette, fruits… un bon truc énergétique.

 

On sait bien caler le ventre. Après le brunch, Axel, Julien et moi-même n’avions rien à faire donc pour passer le temps nous sommes allés boire des bières à l’appartement. Puis une fois que je n’avais plus de bière, on a changé d’endroit. On est allé chez Julien prendre d’autres bières et manger un petit morceau.

En claire on a passé une après midi à boire des bières et refaire le monde. Et pour ne pas changer nos habitudes, une soirée était organisée dans le bar la quincaillerie.

 

Vu que la nuit fut courte et la journée riche en bières et pauvre en mouvement j’étais légèrement claqué donc retour vers 23h00 au bercail pour un gros dodo.

 

Moi je dis, un dodo de 12h est un bon dodo qui met bien en forme !!!! Puis vu que lorsque tu dors trop tu n’as pas vraiment envie de faire grand-chose,  je suis resté à l’appartement à regarder quelques films, les annonces de boulot et logement… pas vraiment marquant ce dimanche mais une bonne journée glande c’est toujours cela de pris avant de remettre le pied à l’étrier pour une semaine de boulot.

 

Donc voilà un bon week end  de fait. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mais que fais notre caribou?l'animal manque t-il de souffle?<br /> l'hiver approche, n'hiberne pas trop et donne nous de tes news<br /> bebecs des 4 de la montagne de reims<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui, la je suis un peut en retard de news et je m'en excuse bien fort.<br /> <br /> <br /> J'ai eu quelques changement ces derniers temps mais c'est tout de même moi qui ne prend pas le temps d'écrire.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de reprendre l'écriture le plus vite possible pour vous tenir au courant de l'évolution des choses de l'autre côté de l'atlantique pendant que que la France est sans dessus<br /> dessous !!!!<br /> <br /> <br /> Gros becs à vous quatre et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />