Mes 25 ans... inoubliable !!

Publié le par Brissou le caribou

Salut à tous.

 

Ah oui, j'ai oublié de vous prévenir, je vais couper de temps en temps les articles pour que ça ne fasse pas trop long à lire ou trop chiant. En fait cela sera suivant le feeling que je couperais, mais bon ça sera certainement à la fin d'une histoire palpitante.

 

Me voilà donc sans job et une envie de m'amuser comme un fou. Ca tombe bien, je suis venu ici pour ça et autant vous dire que je ne vais pas m'en priver. J'ai travaillé les trois premiers mois avec des Chinois et Philippins que je ne pouvais pas encadrer et en plus je ne pouvais pas sortir de trop car j'avais des horaires difficiles mais le point positif est que j'ai fait des économies que je vais pouvoir dilapider maintenant.

25ans.jpg

 

Déjà cela commence bien le mois de décembre car la également cela n'arrive qu'une fois dans sa vie... avoir 25 ans. Aie !!!.. 25 ans déjà, j'ai pas de taff, je suis pas casé, pas de maison... mais dit donc c'est bon ça, tous les ingrédients pour s'amuser comme un fou et profiter de la vie. Alors en ce 2 décembre il y a plusieurs choses à fêter, ce n'est pas que mon anniversaire, il y a également Michaël Youn, Britney Spears, Maria Calasse, Lucy Liu pour les plus connus .. mais on s'en fou un peu car c'est surtout le mien et également celui d'un autre pvtiste, Antoine Brasselet (23 ans)!!!

michael-youn.jpg  britney.jpg maria-calasse.jpg  lucy_liu.gif         antoine.jpg 

 

Pour marquer le coup du 2 décembre, grosse soirée de prévue le samedi 4 !!! ba ouai, je ne vais pas faire cela en semaine, il y a des gens qui travaillent. Mais bon pour être dans les règles, une soirée au St Élisabeth était organisée et d’ailleurs je remercie une nouvelle fois tous les participants. Voici quelques photos du 2 décembre.

Decembre-25-ans 1400  Decembre-25-ans 1401  Decembre-25-ans 1408  Decembre-25-ans 1442

 

Donc une pure soirée nous attendais ce samedi 4 et quand je dis pure soirée, je devrais plutôt dire une soirée inoubliable !!! Entre le fait que ce soit au Canada, que pour une fois je n'ai pas de problème en vue, la forme et tout et tout... je peux vous dire que je ne voulais pas me priver de quoi que ce soit.

La soirée a été vraiment exceptionnelle et pour mettre la cerise sur le gâteau, une certaine Caroline et un certain Axel ont décidé de me faire une surprise avec la participation des invités, que je remercie mille fois, ils ont fait venir une stripteaseuse !!!

Pioufff...autant vous dire que je faisais pas le malin au début mais bon puisque c'était la fête je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas profité.

Piouff bis... j'ai peut être déconné là car je ne sais pas quelle réaction chimique mais quelques minutes après l'arrivée du cadeau je me suis retrouvé au milieu du salon devant une foule de gens tout autant heureux que moi, avec la stripteaseuse en plein déhanchement et en tenue vraiment légère sur moi qui venait tout simplement de me déshabiller pour me retrouver dans mon simple appareil muni de mon merveilleux slibar du tonnerre !!!

Mais bon sur le moment je peux vous dire que j'y pensais pas vraiment, il fallait que je profite du moment le plus possible. Et cela a été le cas, je pense que cette soirée est gravée à tout jamais dans ma mémoire. Puis de toute façon même s'il m'arrivait d'avoir un trou de mémoire d'une seconde je peux remercier la technologie et plus particulièrement les photographes de la soirée qui eux aussi n’ont pas loupé une miette du spectacle !! Puis encore une fois, même si je voulais avoir encore plus de souvenirs, il y avait carrément un caméraman. Grand merci à Julien Sassié qui m’a fait un montage vidéo de la soirée exceptionnelle.

 

Je vous mettrais bien tout cela sur le blog mais je risquerais d'avoir le blog de fermer pour entrave à la pudeur ou autre problème du aux photos certainement interdites aux plus jeunes.

Mais je vous mets tout de même des photos de la soirées et quelques clichés soft du moment. Puis je ne me fais pas d'idée, pour la plupart des personnes qui lisent cet article il y en a une bonne partie qui était là durant la soirée. Et pour les autres, par exemple la famille, j'ai entendu dire qu'un membre de la famille, que je remercie grandement, a été assez sympa pour montrer les photos et la vidéo diffusée sur facebook à toute la famille lors de la réunion annuelle de Noël !!! Donc merci au cette personne dont je pense savoir de qui il s'agit et que je ferais « payer » lors de notre prochaine rencontre !! Mais bon au moins comme ça je n'ai plus besoin de m'expliquer sur comment s'est passée la soirée.

Et pour les autres personnes qui n'ont pas eu cette chance ils n'auront qu'à me demander et je leur montrerais... je ne suis plus à ça près.

Autre point la dessus, je sais que je ne vais pas avoir à montrer cette vidéo et ces photos aux peuples d'Amérique du sud puisque Caroline a également été assez sympa lors de son road trip de plusieurs semaines de montrer ces informations à chaque fois qu'elle s'arrêtait dans une auberge... merci Caro.

Du coup je sais qu'il ne faudra pas que je m'étonne si un jour quelqu'un vient me voir en me disant « Et mais c'est toi qui avait une stripteaseuse pour ton anniversaire et qui s'est retrouvé à poil !! ».

 

Enfin bref, moi j'ai grave profité et j'en suis vraiment content.. encore un grand grand grand merci à tous... Et voici les photos attendues, vous en trouverez d'autres dans les albums du blog !!

Decembre-25-ans 1464 Decembre-25-ans 1468  Decembre-25-ans 1484  Jenny1 Jenny2  Decembre-25-ans 1509  Decembre-25-ans 1510 Decembre-25-ans 1474

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article