C'est tout petit Montréal

Publié le par Brissou le caribou

Nous sommes dimanche et la nuit fût courte. J’avais pris rendez-vous avec la famille au téléphone pour 11h30. Pas plus mal, au moins ce soir je serais bien fatigué pour aller coucher tôt.

 

Avec Guillaume et Axel, il y a deux jours nous avions décidé d’aller faire un tour au Parc Jean-Drapeau pour regarder des courses de bateaux dragons. Nous nous sommes donc rendus sur place ou il y avait un monde fou. Mais après vérification ce ne sont pas que des spectateurs, il y a un grand nombre de participants. Nous nous sommes pris un petit sandwich a Subway puis c’était parti pour les courses.

 

C’est bien les courses de bateaux dragons mais au bout d’une heure ca devient lassant. Regarder les mêmes bateaux faire 250 mètres puis encore et encore. Enfin bref on a décidé de quitter les lieux et d’aller faire un tour au Mont Royal.

 Un pique nique pvtiste était organisé en début d’après midi aux Tam-Tam. J’y serais bien allé mais je pense que j’ai déjà rencontré pas mal de monde jusqu’à maintenant. Déjà que je viens tout juste de mettre un nom sur chaque visage que j’ai rencontré, je vais pas risquer de tout mélanger une nouvelle fois.

Sur place je retrouve tout de même quelques connaissances dont Jerry, RollerMomo et Floriane.

On s’est installé quelques instants puis je suis allé faire un tour plus prêt des Tam-Tam car Sylvain  devait être sur place pour filmer un clip musical en tant que bénévole.

C’est la que tu te rends compte que Montréal est grand mais que tu croises toujours quelqu’un que tu connais. Pendant que je discutais avec Sylvain, Julien (rencontré au Saint Bock) nous a rejoint, puis quelques instants plus tard c’était Manu et Bruno.

On s’est fait une petit réunion pvtiste improvisée.

 

Je ne devais pas trop tarder non plus car il commençait tout de même à se faire tard (20h) et demain il y à boulot. Donc je me suis rentré tout doucement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article