Ca y est, la pause est terminée

Publié le par Brissou le caribou

 

Bonjour à tous.


Ca y est, le petit tour de flemme est passé, je vais pouvoir faire un retour sur …. Ha ouais quand même… j’ai prés d’une semaine d’histoire Canadienne à rattraper. Bon ba j’y go.


Alors la journée de jeudi commença assez drôlement. Un petit écureuil m’a réveillé sur les coups de 11h heure en grattant à la fenêtre. Dommage que je n’ai pas encore d’appareil photo mais bon promis j’en achète un dès que je trouve un emploi. Une fois réveillé le petit écureuil n’a pas fait long feux surtout au moment où je me suis levé avec les cheveux en pétard. Alors je ne sais pas si c’est le fait que je lui ai dit de dégager le plus vite possible sinon je le bouffais ou le fait que j’étais complètement nu comme un ver mais au moins il est parti en deux secondes sans rien demander … non mais hola, c’est qui le patron !!!!


Puisque j’étais levé autant en profiter pour faire quelques recherches de boulot et s’organiser une soirée pvtiste. Ca tombe bien, une soirée barbecue ce soir au bar le Parc des Princes sur l’avenue du Parc est organisée pour 18h00. Ca me laisse une bonne après midi pour envoyer tout plein de CV.


Avant de faire quoi que ce soit, je fais mes premiers pas avec skype (logiciel pour appeler les proches en France sans trop se ruiner). Un petit coup de téléphone au frangin et un petit appel aux grands-mères. Enfin quand je dis petit appel, ca m’a bien tenu deux bonnes  heures.


Donc voilà, je repars pour ma recherche de taf et je sais pas combien j’ai pu envoyer de CV mais j’en ai fait une sacrée cargaison pour Randstad. Je ne sais pas qui est Elida mais en tout cas elle sera comment je m’appelle.


Bon, il est 17h30 et j’ai bien 30 à 40 minutes de marche pour rejoindre le parc des princes. Petit problème, la chaleur est toujours présente et marcher sous un soleil de plomb c’est pas vraiment conseillé mais bon, j’ai parfait mon bronzage. Du coup, j’arrive au bar et je retrouve… personne.exclamation point gemini150

Le soleil a dû me taper trop fort sur la tête, je me suis planté de jour. Ca doit être ce maudit écureuil qui a du me perturber car toute la journée je me suis cru vendredi.

Bon ba vu que j’étais là, il faisait grave chaud et en plus j’étais complètement trempé, j’ai décidé de me prendre tout de même une bière tout seul. En fait, j’étais pas si seul que ca car le propriétaire m’a accompagné. Il n’avait pas grand-chose à faire non plus. Il avait une soirée d’organiser mais elle venait d’être annulée du coup ça allait être calme.

Le gérant s’appelle Frédéric, c’est un Français installé ici depuis 8 ans. Pour info, j’ai demandé pourquoi le bar s’appelait ainsi (Le Parc des Princes). D’une part, il jouait au football en tant que semi-pro, il est supporteur du PSG mais nous sommes également sur l’avenue du Parc donc voila.

Enfin bref on a bien discuté avec le gars… environ 2 h, il m’a même offert une bière et on a refait le monde tranquillos sur la terrasse. 


Après ces deux p`tites heures je me suis tout de même rentré car sous cette chaleur c’est vraiment dur de rester dehors puis au bout de deux bières, la tête commençait à tourner.

Donc voila, la journée s’est finie tout doucement. Mais j’ai réussi à avoir quelques infos. Comme par exemple le gars avec qui j’ai eu l’entretien mercredi. En fait il s’agissait tout simplement du gérant de la boite action500. Le gars tout tranquillou, c’était le boss.


Donc voilà, j’ai fini ma journée en essayant de configurer mon pc mais sans succès donc je laisse ca au lendemain.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est bien min garchon, tu as repris du service,j'espère que tu vas vite trouver un job(pourquoi pas dans un journal)<br /> gros bisous de reims ou il fait beau ,nous nous préparons<br /> aux festivités du mariage,nous boirons ta part,bonne festoyade servie par un grand resto d'hauvillers miam miam<br /> bebecs EDITH<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé pour le retard de la réponse mais en effet j'ai repris l'écriture et le boulot as été trouvé.<br /> <br /> <br /> Donc tout roule. J'espère que vous allez tous bien et que vous allez bien vous amusez durant les festivités<br /> <br /> <br /> Gros becs à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />