Encore en recherche

Publié le par Brissou le caribou

Là nous sommes le mardi 13. Rien de bien spécial en vue.

 

Mais bon vu que je viens de me faire quelques journées glandes, je me motive pour entreprendre une bonne journée recherche de boulot.

Je me suis fait la tournée des sites d’agences de placements et je suis maintenant inscrit partout où je peux l’être. Donc faut pas déconner maintenant je devrais trouver un truc pour la semaine prochaine… enfin j’espère.

En même temps je prends les adresses des agences pour pouvoir y aller en personne demain. Durant la journée j’ai pris contact avec Guillaume. On s'est donné rendez-vous le lendemain pour que l’on se fasse la tournée des agences à deux, histoire que ca soit plus cool.

 

Donc voila la journée. Pour résumé, je me suis inscrit partout où j’ai pu, j’ai fait l’envoi de CV et repéré ma tournée de demain.

emploi-recherche1.jpg

Entre temps j’ai quand même passé un coup de téléphone pour avoir des nouvelles de Randstad. Ils devaient m’appeler hier et j’ai pas de news depuis deux jours. Suivant la p’tite Elida, mon dossier n’a pas encore été envoyé mais ca devrait pas tarder. Bon la, je prends un coup. Elles sont bien mignonnes les filles mais il faudrait pas non plus me prendre pour un pigeon. Je leur laisse deux jours et si jeudi j’ai pas de nouvelles, je débarque chez eux directement… j’aime bien les voir directement… ca fout les chocottes… hihihihihihihih… puis moi… ca m’occupe.

 

Donc voila.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article