Reprise un peut tardive

Publié le par Brissou le caribou

Bonjour à tous.

 

Donc voilà, c’est lundi et on ne travaille pas… que c’est bon. Au programme de la journée… déménagement !!! Ba oui, il y a 15 jours la coloc m’a demandé de libérer la chambre du 7 au 17. Elle avait promis à des amis de les loger en septembre sauf qu’elle ne savait pas que je serais là. 

Enfin bref je n’ai pas fait ma chieuse et j’ai donc demandé à deux trois amis si je pouvais aller squater chez eux une semaine ou deux. En compensation, le loyer sera divisé par deux pour 3 semaines de présence.

Du coup ce lundi j’ai déménagé sur le canapé de Manu et Bruno… de retour sur un canapé lit, ca faisait longtemps tient!!! 

Donc donc, lundi matin et en début d’après midi j’ai fait mes lessives et un peu de ménage dans l’appartement avec la coloc pour que ce soit un minimum vivable. Puis je suis parti avec mon baluchon direction 500 mètres plus bas dans la rue… fort pratique comme déménagement.

Le soir rien de spécial, soirée tranquille avec Manu et Bruno à taper la tchatche puis direction dodo assez tôt caaaaarrrrrr…. Car quoi ???? Bin le boulot est de retour … YOUPI !!!

 

Bon ba voilà, je n’y est pas échappé… j’ai du retourner au boulot. Ce qui est fort, lorsque j’ai croisé mon boss en arrivant, il m’a dit « Tient… de retour ?? » comme s’il se doutait que je cherchais à me barrer !!! Ba tu n’as pas tort mon gars, j’ai vraiment envie de me barrer mais je n’ai rien d’autre donc je vais devoir te supporter encore un moment.

Enfin bref, je vais refaire de la recherche de boulot et faire quelques envois de CV le soir en rentrant. Bon ba déjà ca part du mauvais pied. En rentrant du boulot je suis passé voir Julien à son taff et nous sommes allés directement voir un film au ciné. Il s’agissait de «Dans la brume électrique». Film tranquilou.

La-brume-electrique.jpg

En rentrant j’ai tout de même regardé quelques annonces de boulot mais j’ai également regardé quelques appartements. Avec Julien on s’est peut être mis en tête de se faire une coloc à nous deux… on peut toujours se renseigner, on verra après.

 

Le mercredi je suis au boulot… un peu obligé en même temps. Mais je ne sais pas si c’est la fête ou quoi depuis que je suis parti mais les Philippins commencent sérieusement à me les gonfler sévère !!! Tous les jours j’ai un truc qui disparait sur mon établi. Si ce n’est pas les outils ce sont les chariots ou la chaise et si c’est pas la chaise, c’est la souris de l’ordinateur… olala  mais vous me prenez la tête les pacates !!!

Bon pour me détendre je vais faire un tour au Benelux après avoir fait quelques recherches de jobs. J’y suis également allé pour donner un CV à Eric. Il travail dans une boîte informatique où ils font je ne sais pas quoi… mais en tout cas ce n’est pas super loin et cela ne peut pas être pire donc je vais postuler.

 

Le jeudi, même journée au taff et prise de tête en vue… c’est du n’importe quoi cette boîte quand même. Alors vous dire que mes soirées je les passe le plus possible à chercher un nouveau job à faire. Mais j’arrive tout de même à sortir, faut pas tout arrêter non plus. Ce jeudi je suis allé voir du théâtre d’improvisation…. Encore. Mais ce n’est pas au petit Medley. Là c’est au bar Le Grillon. Pierre un pvtiste s’est mis à l’improvisation. Et il fait sa première soirée. Donc avec tous les autres nous sommes allés le soutenir.

On a passé une très agréable soirée. Le niveau était peut être pas le même qu’avec les Cravates mais c’était surement du au stress de la première. On verra pour les prochaines semaines, ca risque d’être de mieux en mieux.

Donc bonne soirée pour finir compenser ces journées pas droles au boulot.

 

 Ca y est c’est vendredi. Même si la semaine a été courte en jours, elle a été bien longue au boulot.

Du coup pour bien commencer le week end, nous avons organisé avec les autres pvtistes un pique-nique au parc Mont-Royal plus une grimpette en haut du mont pour observer la ville de nuit.

 La soirée fut excellente, un bon petit pique-nique nocturne (un peu frais tout de même) et une prise de vue exceptionnelle en haut du mont… voici quelques clichés.

 Pique-nique-Mont-Royal-10-septembre-2010 0713  Pique-nique-Mont-Royal-10-septembre-2010 0732

Pique-nique-Mont-Royal-10-septembre-2010 0740Pique-nique-Mont-Royal-10-septembre-2010 0759

 

Vous trouverez encore plus de photos dans l'album du blog

Donc voilà, même si la semaine a été bien pourrie le jour, les soirées ont été excellentes et rien de mieux pour profiter du Canada. Il faut vraiment que je trouve un nouveau boulot et là, cela sera vraiment le pied.

 

J’espère que le week end se passera aussi bien.

 

Bonne continuation à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article