Voisin un peu bizard

Publié le par Brissou le caribou

 

Bonjour à tous.

 

Bon là j’ai vraiment pris beaucoup de retard dans mes articles. J’ai eu pas mal de choses à faire. Mais pas de problème, je vais vous faire un résumé de mes plus belles aventures canadiennes.

 

Suite à la soirée du Benelux du mercredi soir et le retour un peu tardif, je n’ai pas vraiment eu beaucoup de temps à dormir, environ 2h30.


Du coup la journée du jeudi 5 a été vraiment, mais alors vraiment difficile.  Impossible de garder les yeux ouverts. J’ai lutté toute la journée. Et dès que je gardais les yeux ouverts, je voyais l’horloge qui n’avançait pas du tout. Mais heureusement j’ai pas eu beaucoup de travail cette journée. J’avais à construire une sorte de haut-parleur. Enfin pas un seul, j’ai du en faire une bonne vingtaine dans ma journée bien bien longue. Vous voyez lorsque vous êtes dans un train et que vous entendez le chauffeur dire quelque chose… ba la prochaine fois, vous vous direz : tient, c’est peut être Brissou qui a fait ca. Faudrait que je pense à faire une signature sur chaque truc que je fais !!!! Pas sur que ca passe au contrôle qualité. 

 

La journée s’est enfin finit… enfin YESSS. Pas contre le retour a été dur. Je me suis endormi dans le bus et le métro. Autant vous dire que la soirée a été courte. En plus la veille, Caroline a trouvé un emploi au vieux port comme serveuse et ce soir elle est de service. Alors ni une ni deux je prépare le canapé et hop au dodo à 19h00.

 

Ainsi j’ai passé une très bonne nuit, idéal pour faire une bonne journée et sortir le vendredi soir. Rien de bien spécial au boulot ce vendredi, tout le monde est heureux car c’est le week end.

Ce vendredi soir il y avait une soirée d’organisée chez Quentin, un pvtiste qui a finit son stage et qui doit retourner en France pour valider son diplôme. Mais chose dite, chose promise, il doit revenir en novembre.

La soirée s’est bien passée, j’ai rencontré un couple de Vancouvérois, cela m’a permis de discuter en anglais. On a bien mangé, bien bu et bien rigolé. Mais hélas la soirée a du être écourtée.

Caroline était venue avec moi mais elle a du repartir vers minuit car elle travaillait le lendemain à 11h30.

Sur les coups de 2h00 du matin je reçois un message de Caro me demandant de rentrer car le voisin avait frappé à sa porte.

Je lui réponds qu’il est 2h00 du matin, plus de métro et je ne pense pas rentrer car je mettrais 2h00 à rentrer et en plus Antoine me propose de passer la nuit sur son sofa. Mais je lui dis tout de même que si vraiment il le faut, je rentre et je prends un taxi.

Je me dis que cela ne doit pas être bien grave mais j’ai tout de même un doute. Mon doute s’est renforcé lorsque 30 secondes plus tard elle me renvoie un message pour me demander de rentrer en Taxi.

Là je me dis qu’il y a un problème et je prends donc le taxi et de rentrer au plus vite.

 

Lorsque je suis entré dans l’appartement j’ai trouvé une Caroline toute tremblante et apeurée. Elle me raconte qu’elle était couchée et qu’à 2h00 le voisin du dessus est venu la réveiller en frappant à la porte pour lui demander si elle était libre pour discuter  et aller boire un verre.

Vous comprendrez qu’elle a pu être effrayée par ce genre de situation. Mais elle a bien réagi en n’ouvrant pas la porte et lui disant qu’elle n’était pas seule et endormie. Mais bon cela fou pas mal les chocottes quand même surtout si on est une p’tite femme seule dans l’appartement.

Cela à quand même certains avantages dans la vie d’être un gars plutôt grand et carré. En tout cas je ne suis pas sur que j’aurais réagi pareil s’il m’avait réveillé à 2h00 du matin en plein sommeil !!! 

 

Après, elle a repris son calme, je la rassure et je lui dis qui j’irais le voir demain pour savoir ce qu’il se passe. Sur ce nous nous sommes couchés.

 

Le lendemain Caroline avait très mal dormi… tu m’étonnes !!! Je vais frapper à la porte de Mike (voisin bizarre du dessus) mais pas de réponse. J’ai tout de même insisté une bonne partie de la journée mais rien à faire il ne devait pas être là aujourd’hui.

Je dis bien « peut être » car après être resté la journée à l’appartement et frappé plusieurs fois chez lui sans réponse, j’entends le gars partir en courant dans les escaliers de chez lui, prendre la voiture et partir. Vraiment bizarre lui, je frappe toute la journée et il ne répond pas.

Heuuuu… ouai, je sais que je suis pas vraiment des plus chaleureux de temps en temps mais pas la peine d’avoir peur non plus mon gars !!!!

 

Pas grave j’ai d’autres trucs à faire aujourd’hui, je reviendrais demain.

Je vais finir cet article car il commence à être long et j’en ouvre un autre tout de suite après.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article