Journée de l'emploi

Publié le par Brissou le caribou

Bonjour à tous.


Lundi 21 aujourd'hui et rien de spécial à faire à part le forum de l'emploi cette après midi.

Vu qu'il n’y a que ça à faire, je retourne au Service Canada histoire de faire ma lettre de présentation (lettre de motivation) et de voir les offres d'emplois.

J'attends tranquilou que le forum ouvre et je me lance.

 

FutureShop

Premier stand, Futurshop qui cherche des vendeurs. J'explique mon cas, j'ai le droit à un sourire et une carte avec une adresse internet pour m'inscrire.

 


 

VIDEOTRON

Au suivant, Vidéotion. J'ai pas super compris ce qu'ils faisaient... satané accent !! Enfin bon j'explique mon cas et rebelote, sourire + carte + site internet.

 


 

Couche-tard.jpg

Ok !!! au prochain, Couche tard. Distributeur qui cherche des vendeurs. Explications de mon cas + sourire + carte + site internet.

 

 

 


Bon là ça me gonfle. Je fais le tour de toutes les tables et je pique la carte de visite à tout le monde, comme ça je perds pas mon temps à me faire balader.

Retour à la maison, je commence les inscriptions sur différents sites tels que Monster, Randstat, Adecco...

Entre temps je regarde mes mails et surprise, la conférence de demain est annulée. Pour rappel, je m'étais inscrit pour une conférence demain après midi. Ca devait parler des droits des immigrés et tout plein d'informations sur l'emploi en général. On peut dire qu'ils savent prévenir à l'avance.

Et voilà comment la journée emploi se passe. Première impression, je pense que ça va être dur de trouver un boulot mais je n'ai que ça à faire donc je vais le faire à fonc.


Bonne journée à tous.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article