Allez les bleus

Publié le par Brissou le caribou

Allez les gars, faut y croire... allez les bleus !!!!

allez-les-bleus.jpg


Une nouvelle fois c'est jour de match. Je décide d'aller voir le match dans un coffee shop en bas de la rue. Sauf que personne ne retransmet le match, tout le monde regarde Mexique-Uruguay. Pas grave, il faut que l'Uruguay gagne avec le plus de but possible.

Résultat 1-0.  J'espère que les Français se sont sortis les doigts. Ba non c'est finit pour nous. Merci Raymond !!!!

Domenech-copie-1.jpg

 


Ca devrait aller mieux pour la prochaine coupe du monde avec Laurent BLANC... normal c'est un LAURENT !!!


Enfin bref voilà. On passe bien pour des billes. La preuve durant le match que je regardais au coffee j'ai discuté avec un Indien québécois qui parlait anglais. Vous aurez compris tout de suite que j'ai pas tout compris à ce qu'il me disait. Mais j'ai quand même compris que pour lui les français c'étaient vraiment des nazes et j'ai même pas pu le contredire. Sympa l'Indien mais un peu chiant lorsqu'il m'a fait sa thèse sur la monté en puissance des Indiens dans le monde économique. Bon là j'ai laché prise, il était 11h30, je suis encore au petit déjeuner, la France est fini.


Il m'a demandé mon nom, je lui ai demandé le sien (rien compris), un truc du genre Ninimouchouka, j'ai claqué un namasté, il m'a fait un sourire (j'ai cru qu'il allait me donner une carte !!!) puis il s'en est allé.

C'est bon, j'ai fais mon anglais pour les deux semaines à venir.

 

domenech guignol

Du coup avec Christophe pour se remonter le moral on décide de se regarder les guignols de l'info depuis le début de la coupe du monde histoire de voir ce qu'ils mettent à Raymond.


Ensuite on repart pour la recherche d'emploi, enregistrement sur les sites de placements et envoi de quelques CV.

Donc voilà c'est finit pour ma journée et pour l'équipe de France.


Tchao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ahha j'ai fait pareil avec les guignols :D<br /> <br /> bon ba sinon ma ptite poule pour les "remises de diplomes a l 'ameicaine" si tu peux voir ca une fois au moins c'est juste allucinant (ils font ca comme ca aussi en suisse).<br /> <br /> bon courrage pour trouver du boulot.<br /> <br /> bize ma poule ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En faite, je crois que ca viens de se faire juste avant que j'arrive donc j'irais voir ca l'année prochaine et peut être que je pourrais m'incruster à quelques soirées... j'pourrais toujours<br /> essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />