Opération lessive

Publié le par Brissou le caribou

 

Bonjour à tous.


Hier, avec les pvtistes j'ai obtenu l'adresse d'un centre d'aide aux immigrés, l'AMPE city.

Alors pour partir du bon pied je décide d'aller faire un tour. Pas de chance, fermé.

Etant donné qu'hier c'était férié, pas mal de monde ont décidé de faire le pont. Pas grave, j'irais lundi.


Pour ne pas être sorti pour rien, je décide d'aller faire un tour au service Canada pour regarder les offres d'emplois.

Petit détour également chez Jean-Coutu, hitoire d'acheter un peu de lessive.

Un bon 30 minutes plus tard pour choisir la lessive je décide de prendre le prix du milieu et ça sera bien comme ca.


Dans l'immeuble il y a 2 laveuses et 2 sécheuses, à comprendre 2 laves-linges et 2 sèches linges. La laveuse est à 2,25$ et la sécheuse à 1,75$.

Premier essai avec les affaires blanches... 28 minutes, c'est le temps estimé pour le lavage !!!

exclamation-2.gifOk, donc pour 28 minutes tu as droit à un moullage des vêtements.

J'ai pas vu réellement les taches partir.

A noter, la prochaine fois je mettrais plus ou moins d'affaires et peut être un peu plus de lessive... test à effectuer.


La fin de journée se passe tout tranquillement par mon activité favorite... la glandouille.


Voilà pour moi. @musez vous bien.

@++

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article