C'est la fête du Quebec !!!!

Publié le par Brissou le caribou

 

Aujourd'hui, c'est la fête de la Saint Jean-Baptiste, fête du Québec !!!

 

St_Jean_Baptiste.jpg

Avec d'autres pvtistes nous nous sommes donnés rendez-vous pour assister au traditonnel défilé de la Saint Jean (ou Jean-Baptiste, c'est comme on veut).

Défilé st jean 1Defile-st-jean-2.jpg

Pour avoir de plus amples informations sur la fête de la Saint Jean je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site :

link


Le défilé se termine au parc Maisonneuve ou un genre de fête foraine est organisée avec une scène à concert également.

Defile-st-jean-3-copie-2.jpgDefile-st-jean-4.jpg

La journée aurait pu être bonne si malheureusement la pluie ne s'était pas invitée.


Histoire de s'abriter un moment, mes compagnons et moi-même sommes partis nous réfugier au cinéma à côté du biodrôme de Montréal.

Après la pause café chaud, il était temps de rentrer à l'appartement.


Avec Christophe et quelques un de ses potes, nous sommes partis voir le concert des Cowboys Fringants à Laval.

Les Cowboys Fringants sont ultra connus ici... ba jamais entendu !!!

 

 

 


 


Enfin bref, le concert se passe et direction le lit bien mérité car mes guiboles n'en peuvent plus.


Voilà pour ma journée fête du Québec !!


@++

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article