Semaine du 16 au 20

Publié le par Brissou le caribou

Bonjour à tous.

 

Bon même début de semaine que la semaine précédente… je me suis fait une vérification de mes haut-parleurs construits jeudi dernier. Par contre le gars de la vérification n’était pas super content. Il m’a demandé de faire plus attention à ce que je faisais et de rester concentré. Si seulement il s’avait que ces deux derniers jeudi je travaillais comme un zombi et qu’en plus j’en ai complètement rien à faire de ce qu’il me raconte !!!!

Enfin bref, je reste dans mon mode profil bas et je retourne à mes vérifications.

 

Le lundi soir rien de prévu donc je profite de mon lit. Enfin lit, il s’agit plus d’un clic clac qu’autre chose. Mais bon je ne fais pas le difficile car je viens de passer les 15 derniers jours dans un mini canapé. Et en plus je dors plutôt bien. Ce qu’il y a de dommage est la lumière à l’arrière du restaurant qui donne en plein dans ma fenêtre. Mais bon je me tourne sur le côté et environ 30 secondes plus tard je tombe dans les bras de Morphée.

 

Le journée taff du mardi a été tranquilum. Rien a signalé du côté des Philippins,  il doit même y en avoir en vacances… les deux copines des frangins.

Le soir a été un peu plus rythmé. Carine avait organisé un pic nique au parc Lafontaine  pour faire une rencontre entre les anciens et nouveaux pvtistes. Nous devions être une bonne cinquantaine je dirais. Nous savons que le temps va bientôt changer donc autant en profiter maintenant.

Pic nique 1Pic nique 2Pic nique 3pic nique 4

Ce qu’il y avait de marrant durant ce pic nique est l’attitude entre les nouveaux et les anciens. Les nouveaux avait préparé de bons plats à partager, avec des cakes, salades… alors que les anciens se sont tout simplement amenés avec un pack de bière, un paquet de chips et les plus en manque s’étaient fait un plaisir en achetant du vin, fromage et charcuterie. Ba à vous dire après 2 mois sans fromage et charcuterie j’ai vraiment bien apprécié… mais ça ne valait tout de même pas les bons plats de l’oncle Pradier…. J’en ai l’eau à la bouche en y repensant !!!!

Enfin bref sur place il y avait pas mal de monde, toute la clic habituelle.

Je n’ai hélas pas pu rester une nouvelle fois bien longtemps vu que le lendemain il y a boulot. J’ai donc du quitter la soirée vers les coups de 22h30.

 

Le réveil du mercredi matin a été correct environ 2 minutes. Juste le temps que je me demande mais où ai-je bien pu mettre mon pull ??? Nannnn j’ai oublié mon pull au parc… merdummmmm

fou

Vite fait, j’envoie un message aux personnes sur place hier soir et on me confirme qu’un certain Stéphane a eu la gentillesse de prendre le pull et en plus de mettre un message sur le forum des pvtistes… me voilà soulagé. Idéal pour aller au rendez-vous quotidien au Bénélux mais cette fois-ci j’ai fais attention à ne pas rentrer tard. 22h30 j’étais de retour pour me coucher tôt car le jeudi s’annonçait énorme.

 

Et oui il valait mieux être en forme ce jeudi 19 car avec Axel, Guillaume et Quentin (Un stagiaire du boulot) nous sommes allés voir un match de football Américain au Stade Molson de McGill de Montréal. Superbe match. Nous étions placés juste derrière les zones de but. On pourrait dire que nous étions mal placés mais on voyait bien le terrain tout de même. En plus il y avait des écrans géants qui remontraient les meilleurs actions.

Donc pour moi j’ai vraiment bien apprécié. Par contre ce n’était pas trop le cas de Guillaume qui n’a pas eu beaucoup de chance. Il est vrai que les places n’étaient pas bien chères (28$) mais pour ce prix là on était pas super bien assis. Mais tout cas pour les grands et larges ce n’est pas le top. Guillaume a hérité du mec le plus large du stade juste devant de lui. Le pauvre n’avait pas de place pour mettre ses jambes et le gars n’arrêtait pas de bouger durant le match. Donc pas vraiment agréable de passer 2h assis derrière un gars qui vous éclate les jambes à chaque mouvement !!!! 

Enfin bref dans l’ensemble cela a été.

 

Et pour finir cette excellent soirée, nous sommes allés avec Guillaume et Axel au restaurant le «Frite Alors». C’est un resto belge spécialisé dans les frites bien entendu et les Hamburgers. J’ai pour ma part testé un hamburger au caribou !!!!  Très très bon le caribou dit donc …. Plein de goût et bien fondant. Niquel pour finir la soirée.

 

Pour finir la semaine, un petit vendredi bien tranquille au boulot mais le week end s’annonce un poil chargé… vous verrez cela sur le prochain article.

 

@ ++

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article