Wek end déménagement

Publié le par Brissou le caribou

Et oui, comme je le disais dans l’article précédent le gars chez qui nous squations a débarqué 2 minutes après mon réveil et Caro était déjà partie au boulot.

Imaginez vous la scène. Le gars trouve un inconnu sur son canapé au beau milieu du salon en caleçon.

hein

Caroline avait limité la casse en le prévenant que j’allais être là quelques temps mais bon quand même.

Seif… c’est le nom du gars.

 

Caroline m’avait dit qu’il devait rentrer lundi matin et je pensais prendre mon temps pour déménager tout le week end, c’est-ce que j’ai tenté de lui expliquer.

Mais le gars a pété un câble lorsqu’il a vu le bazard. Caroline m’avait prévenu que c’était un maniaque de la propreté.

Tu m’étonnes que ca a du lui faire un choc. C’était pas crade mais il y avait une pièce réservée pour les sacs de vêtements et c’était pas mal le bordel dedans.

 

Enfin bref, ca faisait pas 15 minutes qu’il était arrivé que je le retrouve en caleçon dans la salle de bain en train de nettoyer la douche. Deux gars en caleçon dans le même appartement en plein ménage. J’espère sérieusement qu’aucun voisin n’a pris de photo car je n’aurais pas d’excuse  !!!

 

Du coup on a passé 2 heures à tout nettoyer de fond en comble et tout rangé. Je ne pouvais pas me casser de l’appartement comme un mal propre non plus, alors je l’ai aidé à faire le ménage.

Une fois finit il s’est détendu en s’excusant d’avoir réagit ainsi. Moi j’ai fait profil bas vu que d’une part je n’étais pas chez moi et en plus moins j’en disais plus vite je me cassais.

On a quand même discuter quelques instants du voisin du dessus, des vacances et de la vie à Montréal puis puis puis il était temps de me faire la male tout de même. Je n’allais pas rester ici jusqu’à ce que mort sans suive.

J’ai appelé un taxi et en 20 minutes le déménagement était réglé. Me voila dans mon nouvel appartement.

Voici quelques photos de l'appartement.

Fond-blog-0632.JPGFond-blog 0638Fond-blog-0633.JPGFond-blog-0636.JPGFond-blog 0637

Fond-blog-0639.JPGFond-blog-0640.JPG

Fond-blog-0641.JPG

Je suis donc tranquille pour le week end tout seul dans l’appartement… que du bonheur. En plus je retrouve internet, c’est fantastique…. Je revis !!!!!

 

Pour fêter ca, le soir il y avait deux soirées d’organisées. Je suis d’abord aller chez Carine où j'ai retrouvé Pierre, Julien, Bruno et Manu, Caroline et surprise… Seïf mais également Maxime. Le matin même Maxime est arrivé à Montréal. J’ai rencontré Maxime à Toulouse en même temps que Bruno et Carine. Maxime est parti de Toulouse le 6 janvier pour Vancouver.

Enfin bref, on a passé un bon début de soirée puis nous avons transféré vers une seconde soirée à quelques rues d’ici.

La seconde soirée se passait chez Bruno (rencontré il y a quelques semaines au pick nick électronic). Là sur place j’ai croisé Guillaume et Axel.

 

La soirée a du se terminer sur les coups de 4h du matin. Et depuis quelques semaines j’ai pu en profiter à fond vu que j’habite maintenant à seulement 15 minutes à pied de là. Plus besoin de penser au dernier métro.

 

Le lendemain la journée a été tranquille. Je me suis pas levé super tôt, pas plus motivé pour faire grand-chose non plus. Du coup j’ai regardé quelques épisodes de la série That’70s show, regardé les mails, fait une petite mise à jour du blog puis un peu surfer sur internet.

Et comme tous les dimanches avant de reprendre le boulot le lundi matin à 6h30... Ba il faut se coucher tôt.

 

Donc me voilà dans un nouvel appartement, et je vais pouvoir me poser quelques semaines ici en espérant trouver un autre boulot pour profiter encore plus de mon aventure.

 

Bonne continuation à tous et @ bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut mon brissou ; je vois que tu profites un max et que tu as de supers potes ; gros bisous champenois et continue à écrire tes aventures chez les caribous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lydie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet je m'amuse pas mal par ici et j'espère bien que ca va continuer ainsi encore quelque temps. Pour le moment tout se passe bien et aucun gros problème en vue.<br /> <br /> <br /> J'espère que de votre côté tout va bien également et je vous fais de grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On en veut plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vient... patiente encore un petit peut je rattrapage le retard le plus vite possible pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />