Oula, ça bouge ici !!!

Publié le par Brissou le caribou

 

Bonjour bonjour.


Edition spéciale aujourd'hui pour le tremblement de terre. Ba rien de spécial à dire... ça tremble, c'est tout.

tremblement.jpg

Il y a bien eu une petite secousse mais rien de bien méchant. Suivant les infos radios que j'ai écouté, il n’y a pas beaucoup de blessés ni de dégâts.

Enfin rien de bien fort mais ça a tout de même arrêté le métro en bloquant les passagés à l'intérieur.


De mon côté rien à signaler, j'ai cru au départ à une porte qui avait claqué violemment et qui avait fait trembler le sol. C'est possible car ici les murs ne sont pas super épais.

C'est aprés aux infos que j'ai eu connaissance de cela.


Ca me n’a pas dérouté de mon chemin plus que ça et je me suis remis à ma recherche d'emploi. Recherche d'emploi qui a totalisé pas mal de temps dans ma journée.

Histoire de voir tout de même le jour je suis parti faire un tour en ville et quelques courses chez Dollorama et Jean-Coutu.

Petite balade au soleil.


Aprés rien de plus, j'ai pris rendez-vous pour demain avec d'autres pvtistes pour fêter la fête du Canada. Je crois que c'est un peu comme le 14 juillet chez nous mais sans le défilé ni les avions.

Mais en même temps il y a les libéralistes qui mettent leur grain de sel, ils voudraient le Quebec libre (un peu comme la Corse) et si tu ne veux pas avoir d'ennui, il faut éviter de porter du rouge et favoriser le bleu.


En fait, je crois qu'ils font toujours le même genre de fête ici. Ceux qui le veulent, sortent dans la rue et s'expriment. D'un côté c'est toujours pareil mais en même temps tu vois jaimais les mêmes choses.

Enfin, je vous raconterai cela demain.


Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article