Désolé pour le retard

Publié le par Brissou le caribou

Bonjour à tous.

 

Bonjour à tous.

 

Désolé pour ce retard de mise à jour mais je viens de déménager chez une amie Toulousaine il y a une semaine (dimanche 1 aout)  et depuis je n’ai plus accès à internet… c’est la fin du monde.

internet-addiction.jpg

C’est impressionnant de voir comme nous sommes devenus dépendant de cette technologie. Enfin bon au bout d’une semaine je commence à bien m’habituer. Lorsque je suis en attente de messages, je vais faire un tour au second cup de la rue Saint Denis avec mon ordinateur et le tour est joué.

Je ne vais tout de même pas me plaindre car c’est grâce à internet que j’ai pu trouver un emploi, les logements et partir vivre au Canada.

 

Du coup je ne peux plus mettre des articles tous les jours depuis un moment et je suis en retard de plusieurs semaines. J’ai gardé mes articles de la premier semaine que j’ai pu faire au jour le jour. Je vous joins les articles du 20 au 25 aout tout de suite après ce message puis je pense qu’il y aura un résumé, de plusieurs pages, de la semaine du 26 juillet au 1er aout et si j’ai la forme je reviendrais au jour le jour pour la semaine du 2 au 8 aout.

 

Donc voilà maintenant c’est dit, je vous laisse à la lecture de mes aventures et j’espère que vous prenez autant de plaisir à les lire que moi à les vivre et à les écrire.

 

Bonne lecture

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article